Infos Pratiques
& Règlement

Votre entrée dans l’établissement et l’utilisation des appareils mis à votre disposition valident votre accord avec les règles énoncées ci-dessous.

Réservations

Les réservations se font par téléphone et sont suivies d’une confirmation par mail.

Toute réservation fera l’objet d’un acompte de 50 € avec un paiement en ligne via notre espace sécurisé en ligne.

Toute modification ou annulation est acceptée au moins 48 heures avant la réservation pour l’espace détente et 15 jours pour les chambres d’hôtes. Passé ce délai et en cas de non-reprogrammation, l’acompte versé ne sera pas remboursé et restera acquis à l’établissement. Un report du rendez-vous pourra être proposé en cas de panne d’un appareil ou de non-accessibilité ponctuelle à la salle privative ou en chambre d’hôtes.

Durée

En cas de retard à l’arrivée, nous nous réservons le droit de réduire votre temps de présence dans la salle privative. Des explications sont fournies dès l’entrée en salle (visite du lieu, fonctionnement des appareils…). Nous vous demandons de terminer votre séance à temps afin de nous permettre de proposer un accès propre et dans le respect des horaires aux prochains occupants.

En cas de retard à la sortie de la séance, nous nous réservons le droit de pénétrer dans la salle pour débuter le nettoyage et la désinfection.

Responsabilité civile

Chaque utilisateur engage sa propre responsabilité civile en cas de non-respect de l’utilisation des appareils. Un état des lieux est réalisé à votre sortie et pendant la période de nettoyage. Toute détérioration ou endommagement qui pourrait être constaté, sera signalé le jour même ou le lendemain s’il s’agit de la dernière réservation de la soirée. En cas de dégradation du matériel ou non-respect du règlement intérieur, l’accès à l’établissement pourra être refusé lors d’une future réservation.

Sécurité

Pour votre sécurité, l’accès au spa privatif n’est pas autorisé à une personne seule. Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Contre-indications : l’accès à notre établissement est déconseillé à toute personne développant des maladies cardiaques, de l’hypertension artérielle, ou souffrant de maladie contagieuse, ainsi qu’aux femme enceintes et aux jeunes enfants qui restent sous la responsabilité des parents.

Des chaussons anti-dérapants sont mis à votre disposition et doivent être portés ; en conséquence la responsabilité de notre établissement ne peut être engagée en cas de chute sur le sol mouillé.

Notre établissement se dégage de toute responsabilité en cas d’accident ou de perte d’effets personnels.

Les éléments de décoration (bougies, plantes, fauteuils de relaxation, …) ne doivent en aucun cas être déplacés ni sortis de la salle.

Pour vous garantir un séjour de calme, de détente et d’intimité, notre établissement est réservé aux couples. Les mineurs sont acceptés uniquement en compagnie d’un adulte et sous son entière responsabilité.

Hygiène

Le nettoyage et la désinfection des salles privatives et de l’ensemble des équipements sont systématiquement réalisés après chaque séance. L’eau des jacuzzis est filtrée et traitée selon les normes réglementaires en vigueur. Le tableau des analyses est affiché et disponible à l’accueil.

Consommation dans les espaces privatifs et en chambres d’hôtes

Seule la nourriture et les boissons vendues sur place peuvent être consommées dans les salles privatives. Il est interdit de manger dans les chambres ainsi qu’au salon attenant au pallier d’accès des chambres Dom Pérignon et Champenoise.

Nuisances

Le spa privatif est un lieu de détente. Dans un souci de bien-être et afin de préserver l’esprit zen, il est interdit de chahuter et de s’éclabousser dans le jacuzzi et, d’une façon générale, de crier dans l’enceinte de l’établissement. Utiliser sa propre source musicale est toléré à partir du moment où le volume de celle-ci n’est pas supérieur à notre propre diffusion. En cas de débordement, nous nous réservons le droit d’intervenir et donc de rentrer dans l’espace occupé afin de garantir le respect des consignes et règles ci-dessus. Pour votre santé et celle des autres, nous vous rappelons qu’il est interdit de fumer et/ou vapoter dans nos espaces spa, chambres d’hôtes et salle de restauration. Nous regrettons de ne pouvoir accepter nos amis les bêtes.

Cartes cadeaux

Les cartes cadeaux ont une validité de 1 an et ne sont pas remboursables. La modification ou l’annulation d’un rendez-vous programmé par le client avec l’utilisation d’une carte cadeau est recevable 48 heures avant la date fixée. En cas de non-présentation du client, la carte cadeau devient inutilisation et est perdue.

© 2018 O SPA Champenois - 7 rue de Chamery 51500 Ecueil 

N° de SIRET : 48913641600042 - N° d'établissement (NIC) : 00042

réalisation : Netcreative